Watch Now

Rendez-vous with Michael Kaiser19/04/2017

The French Michael Kaiser talked to us about his influences and his best club experience.

The French Michael Kaiser talked to us about his influences and his best club experience.

En cinq ans, MICHAEL KAISER s'est imposé comme l‘un des plus talentueux DJs de sa génération. Après avoir travaillé au renommé club the End à  Londres, il devient résident d‘un des clubs les plus prestigieux de Paris, le Queen. Entre autres il a l‘occasion de jouer auprès des plus grands (Victor Calderone, Junior Vasquez, DJ Sneak, Paulette, Mark Anthony, Tom Stephan). Il a signé les trois premières compilations du Queen et a produit deux titres (avec son collaborateur Laurent Wolf) en 2002 sous le label Darkness ("Right All" et "Energy") et un remix en 2004 de "Try again later" produit par Dan Marciano (en collaboration avec Didier Sinclair) et enfin son nouveau titre "Drop" sur le label de Julian Pocker "Bonita".
Il mixe dans les plus grands clubs mondiaux : Privilège, Space, et Pacha à  Ibiza, The End et Ministry of Sound à  Londres, Terrrazza à  Barcelone, Red and Blue à  Anvers. Il participe également à  de nombreux événements tels que Twist et le Festival Black and Blue de Montréal (en 2002, 2003 et 2004), le Mardi Gras de Londres ainsi que Navigaytion (Anvers 2003 et 2004) ou la MTV Dance Party.
Enfin, depuis la rentée 2004, il est DJ résident sur Radio FG (la référence en matière de musique électronique en France) en 2005 il participe au Festival électronique franà§ais de Mexico suivi par une tournée de tous les grands clubs du Mexique.
Spécialiste de Tribal House et Tech House, ses influences sont Peter Rauhofer, Chus et Ceballos et Tom Stephan (SuperChumbo).

Subscribe to our newsletter: