Radio FG, depuis la crise sanitaire, a pris l'initiative de lancer une opération de récolte de fonds pour aider les 10 000 DJs français menacés.
Comme nous le savons tous, la crise sanitaire a eu d’énormes répercussions sur de nombreux secteurs. En tête, les lieux culturels et musicaux ont été très largement impactés, avec tous les artistes qui y travaillent. Ce sont plus de 2970 clubs discothèques, ou encore 3000 bars musicaux, qui ont dû fermer durant de longs mois. Par conséquent, un grand nombre d’artistes et DJs se sont retrouvés dans une situation extrêmement précaire. En effet, les aides de l’Etat en faveur des auto-entrepreneurs et des micro-entreprises n’ont pas suffit à redresser leur situation.
Radio FG a donc décidé de mettre en place son opération “FG For DJs“, dans le but de venir en aide à plus de 10 000 DJs français. En s’associant avec HelloAsso qui ne prélève aucune commission sur les fonds récoltés, soyez sûrs que l’intégralité du montant que vous décidez de mettre leur sera reversé. De même, chaque donneur peut prétendre à une défiscalisation partielle.
Si vous aussi souhaitez venir en aide à ces artistes français, cliquez sur ce lien. En temps de crise, il est important de s’unir, c’est pourquoi chaque don compte, peu importe son montant.