Le label Audiogenic s'associe à Mediatone et proposent une occasion unique de mettre votre talent à une stimulante épreuve ! Deux gagnants seront sélectionnés pour performer un set de 30 minutes sur l'une des 2 scènes de l'attendu soirée Born to Rave le samedi 28 janvier au Double Mixte à Lyon.
Le label Audiogenic s’associe à Mediatone et proposent une occasion unique de mettre votre talent à une stimulante épreuve !
Deux gagnants seront sélectionnés pour faire un DJ set de 30 minutes sur l’une des 2 scènes de la très attendue Born to Rave pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques HARD avec : Art of Fighters, Mad Dog, Radium, D-Fence, Maissouille… et peut-être vous!
Pour cette occasion, Born to Rave qui aura lieu le samedi 28 janvier au Double Mixte à Lyon, donne l’opportunité aux artistes émergents et jeunes talents, de mettre au défi leur originalité et créativité devant un public survolté lors de la soirée.
Ce contest est fait pour vous si vous aimez le côté HARD des musiques électroniques (Tribe, Hardtek, Raggatek, Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore, Industrial… ), et si vous êtes producteur ou DJ et que vous rêvez de mixer devant des milliers de personnes aux côtés de figures incontournables de la scène Hard Music !
Pour participer, les règles sont simples :
– Préparez votre meilleur Live ou Mix. (Les styles musicaux recherchés sont : Tribe, Hardtek, Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore, Industrial…)
– Postez-le avec le nom de la scène concernée sur l’événement Facebook.
Pour choisir le gagnant :
Trois artistes par scène seront sélectionnés sur Facebook, le public sera invité a voter avec des mentions « j’aime » sur leurs posts et puis un jury désignera les gagnants qui joueront en warm-up sur une des scènes le samedi 28 janvier !
Ce vote ouvert permet une totale transparence des résultats !
DATE LIMITE DE PARTICIPATION : Mardi 17 janvier 2023 à 17 h !
Surprenez-nous ! C’est parti ! Et surtout, n’oubliez pas de faire preuve de créativité !